Momo
Je suis pas allé au ciné pour voir les films, j´ai regardé des films déjà sortis.
Alors j´ai vu
Cluedo (le film) c´est trop marrant, j´adore 
Red Eye, sous haute pression, c´est un thriller qui se passe dans un avion, pas mal.
Cube 0, je sais pas si vous avez vu Cube, mais Cube 0 est censé être ce qu´il s´est passé avant le début de Cube, et franchement le film est pas terrible 
Collège Attitude, je ne ferais aucun commentaire tellement c´est niaiseux
Recemment au cinéma je suis allé voir Pulse, c´est pas mal j´ai trouvé.