CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:00:11

CHUT :(

CMD_Magus
CMD_Magus
Niveau 5
15 octobre 2006 à 13:01:47

Je te laisse déserter :-)
Dark, au trou :ok:
Rompez :)

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:02:34

Pends toi :ok:

  • Passe corde + tabouret à Magus* :(
Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:03:47

prend un 9mm sa va plus vite :( :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:04:28

Ouais mais il pourra pas soufrir dans ce cas là :ok: :(

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:04:30

Vous ne pourriez pas faire preuve un peu de compréhension, d´amènité, de mansuétude, de compassion,de pitié, un peu des fois ? Je m´efforce de dire des trucs qui sont à côté de la plque histoire de mettre un peu d´ambiance :(

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:04:42

souffrir* :(

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:04:44

Reeve :d) Pour les droits d´auteur je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi. A mes yeux supprimer les droits d´auteur serait catastrophique pour la création. Imagine, tu écris un livre, mais tu ne peux pas le vendre que ton travail appartient à tout le monde. Pire, quelqu´un peut s´approprier ton travail et le mettre à son nom.

Pour le reste, dire que Sarkozy a été ralenti par Chirac peut aussi s´appliquer au gouvernement Jospin. On pourrait dire que Jospin n´a pas pu bien faire son boulot pendant 5 ans à cause de Chirac. Dans la réalité, le président n´a pas une influence importante sur le gouvernement. En particulier Chirac, il aime bien se défausser de tout ça pour éviter de chuter dans les sondages (ça s´est vu lors des émeutes de novembre 2005 et lors de la crise du CPE).
Bref, Chirac n´a pas empêché le gouvernement Jospin de mener sa politique, sinon les 35 heures n´auraient jamais été mises en place. Donc je doute que l´échec partiel du gouvernement soit dû uniquement à Jacques Chirac. Lorsque l´équipe de France de football perd des matchs, ce n´est pas uniquement de la faute à Zidane (je sais, tu n´aimes pas le foot :rire: ).

Pour le problème de la réforme de justice, tu as probablement raison sur un point, il y a un problème quelque part ^^

En même temps, les nombreux problèmes que tu cites trouvent une réponse dans la réforme de Dominique Perben : ajouter 4 milliards d´euros à la justice de 2003 à 2007, pour de créer de nombreux postes de juges de proximité (ce que tu appelles des "petits juges" je pense ?) , et (pour résumer) augmenter la répression et l´incarcération des jeunes (
http://www.rfi.fr/actufr/articles/031/article_15993.asp ).

Donc dire que les problèmes d´insécurité ne viennent pas de Sarkozy car la justice n´a pas encore été réformée et qu´elle aurait besoin de davantage de petits juges, ce sont des choses qui ont déjà été faites. Et à juste titre, car on est d´accord, il y en avait besoin.

Pour le reste je suis d´accord avec toi (si ce n´est pour la peine de mort, mais bon c´est un sujet délicat).

Mais dans l´ensemble, si l´on t´écoutait, Sarkozy n´a jamais pu appliquer de bonnes mesures parce que ses collègues ou le contexte l´en a empêché. Et quand ses résultats sont mauvais, c´est aussi de la faute des autres.
Je t´accorde qu´on ne peut pas lui imputer tous les malheurs du monde, mais en tant que numéro 2 du gouvernement il a quand même eu une certaine marge de manoeuvre, et donc il a lui aussi des comptes à rendre aujourd´hui.

Armiel :d) Bon rétablissement :ok:
Mince tout le monde est malade en ce moment !

Dji :d) Lol tu t´en sors bien pour cette fois :rire: La prochaine fois je ne me laisserai pas duper :ok:

Dark :d) Merci pour l´info, je ne savais pas que je contrôlais ce site lol

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:05:14

Nan, t´es à côté de la plaque, nuance :ok: :-(

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:06:42

De rien ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:07:37

Pourquoi dès que vous voyez un poste magussien, vous êtes prêts à me foncer dessus, toutes griffes verbales acérées sorties ? J´EN AI RAS-LA-CASQUETTE ..

Ok Fremen ,je vois que tu ne voteras pas Sarkosy en 2007 :)

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:08:15

Parce que tu sors que des conneries...

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:08:37

Et que je pas que ce soit toi qui en est le plus raz-le-cul...

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:09:02

Mais c´est de l´humour . Vous aussi vous raconter des trucs inutiles et puis vous trouvez ça drole :(

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:09:04

Parce que la plupart de tes postes ne sont qu´idioties.

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:09:56

Reeve :d) Non ;) Et inversement... Mais cette discussion aura eu le mérite d´être intéressante en tout cas :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:10:10

Ryle87 Posté le 13 octobre 2006 à 23:20:35 Par contre j´ai detester le cd3 ou on peut plus rentrer dans les ville
C´est vrai que dollet c´est cool aussi
Zell-2 Posté le 13 octobre 2006 à 23:21:30 Ryle, c´est le cd4 !
Bon **check KH2 puis check dodo bien mérité**
Ryle87 Posté le 13 octobre 2006 à 23:22:07 Pareil
Toute façon le cd3 est nul aussi
Djidane97 Posté le 13 octobre 2006 à 23:22:38 *check dodo bien mérité aussi* :/

Bonne nuit

Voilà quatre postes inutiles . Je ne sais pas ce que ça veut dire check pour vous amis moi c´est vérifier :)

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:11:04
    • check** :ok:
Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:13:34

Message inutile dead , hélas pour toi :(

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:15:09

Entre messages inutiles, et un mec qui fait chier et raconte que des conneries / idioties, y´a une différence :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment