lol Zellnaki est aussi atteint du syndrome du bonhomme surpris de MSN! :O
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:47:48
C´est de ta faute ça! :O
Dead_Snake_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:48:26
non c´est la faute du fofo depuis le premier jour ou je suis venu j´ai été ateind :O
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:48:55
Serpent périmé :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 17:49:55
C´est Sugy la génitrice de fameux bonhomme! :O
Ryle est aussi un adepte! Il me fait rire le ryle, 1 message sur 2 sur msn il écris "fiascooooooo" !
zerrouki92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:50:11
Je ne serais jamais atteint par cette absurdité :O !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 17:52:39
Bon j´y go, bonne soirée!
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:52:54
Fiasco zerrouki
PIOM
Dead_Snake_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:53:49
BUGGY !
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:55:01
Fiasco! :O
Bye Lazzu
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:55:01
Je connais les pas de dance
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:55:16
paconte :|
Dead_Snake_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:55:37
bignoel
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:57:57
:iloveparkko:
Dead_Snake_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:59:02
:angel:
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:01:08
BUGGY
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:01:49
Bv total :|o blige !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm