Cube ² est vraiment nul j´ai trouvé, le 0 est un peu mieux, mais il n´égale pas le premier.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:32:00
J´ai vu Cube Zero aussi , c´est vrai qu´in apprend pas grand chose durant le film :| , le seul truc qui est bien, c´est qu´on se demande c´qui va se passer a chaque changement de salle Mais sinon bof :|
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:33:21
Cube² j´ai rien compris. Je sais pas pourquoi l´autre a été tué à la fin, alors qu´elle travaillait pour eux
Parkko
Niveau 38
15 octobre 2006 à 19:34:09
:spoilers: faut préciser pour les gens qui veulent pas voir ^^
Sinon Cube² j´ai rien pigé non plus, mais je me demande si y´avait un truc à comprendre en fait.
Parkko
Niveau 38
15 octobre 2006 à 19:34:43
Oni Ouai, enfin pour les pieges je prefere le 1
mandoryl
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:35:28
Moi j´ai vu Cube (j´ai adoré) et Hypercube (un peu moin :/ ). Cube zero est mieux ou moin bien que Hypercube ?
Parkko
Niveau 38
15 octobre 2006 à 19:35:30
Bon, moi je vais devoir y aller ^^ Bonne soirée à tous, et bonne reprise
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:36:00
J´ai essayer de prendre des renseignements sur le forum cinema, elle est morte parce qu´ils voulaient pas laisser de traces....Enfin ça me paraît pas crédible, c´est un film à la con dont personne à rien compris de toute façon XD
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:36:09
Pas vu le 1 ni le 2 :|
Parkko
Niveau 38
15 octobre 2006 à 19:36:16
Mandoryl Cube 0 est mieux que Hypercube j´ai trouvé, mais étant donné que j´avais pas aimé Hybercube.
Si je devais noter
Cube 16/20 Cube ² : 6.5/20 Cube 0 : 8/20
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:36:22
Bye
mandoryl
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:38:47
Ok merci parko^^
En gros Cube 0 est juste un peu mieux que l´Hyper :/
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:41:45
Vu qu´ils nous disent rien de qui a creer les cubes, ni comment , ca me donne pas trop envie de voir la suite :| Enfin.. a l´occasion
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:41:46
C´est pas dur en même temps :O
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:54:09
Bonsoir
mandoryl
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:56:37
Toujours malade ? :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm