C´est un des mario bros les plus faciles à finir grâce aux flutes. :/
Fandesoad88
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:07:40
Rabat-joie
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:12:10
Enfin rapide, le plus facile étant suremment Super mario world !
totoglandu
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:22:23
Bonsoir les blablateurs
Giga j´avais déjà fini ce jeu en moins d´une demi heure, mais là....
Impressionnant, il se fait pas toucher une fois et finis avec 99 vies Le pire c´est ça dextérité pour enchaîner les boulets de canons, ça c´est vraiment très fort !!
N´empêche je crois que je préfère quand même le 1 et 2, super Super Mario Bros, mon premier jeu sur console
Nostalgie nostalgie
vince_69340
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:42:47
J´ai déjà vu une vidéo de super Mario bros 3. en 7 minutes sur google vidéo. Pis même moi je le fini en moins de 30 minutes. ^^
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:43:36
Je préfère Suepr Mario World pour ma part.
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:51:03
bonsoir tout le monde!
Djidane97
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:53:23
http://gorillamask.net/mariolive.shtml
celui la c´est le meileur des mario :/ mon préféré
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:56:43
Il est pas facile
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:56:57
moi je continues toujours à quatter mon Mario kart sur Nintendo64
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:57:44
tiens salut Ax! ca va?
ryucloud
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:57:51
bonsoir forum !!
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:04:13
Expdr dji le coup de la carapace
Djidane97
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:06:11
Je crois que c´est le coup de la pause qui m´a fait le plus marrer la première fois que je l´ai vu
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:07:47
Et la fin, quand il choppe le drapeau, expdr le vieux bruit m´en souviens
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:12:28
C´est naze comme vidéo
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:14:44
La preuve, y a Zell qu´aime bien
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:15:26
T´es trop jeuen pour avoir vraiment vécu Mario bros.
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:17:15
Tu sais que je t´aime bien Ax! mais la il a raison!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm