CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 13:00:56

Au fait Armiel, ton gosse (en fait je dis gosse car je sais plus si c´est une fille ou un garçon le plus agé) a eu une bonne note au bac de français et d´SVT ?

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:23:25

Hey !

Armiel notre mère à tous :coeur:

(Jdis ça, c´est vrai que tu as quarante ans ? C´est génial qu´une personne de ton âge ayant une grosse experience de la vie soit sur ce forum ! Pcq généralement, yen a qui disent "Warf, c´est pour les gosses ... XD" )

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:24:36

C´est le garçon le plus âgé^^

Il a eu un 11 en SVT mais il avait pensé avoir raté donc c´est OK.

En Français il a eu 14 à l´écrit et 16 à l´oral.

Johann m´a dit que son prof de français et tous les autres en ont parlé pendant au moins 2 semaines au lycée. Ils parlaient de miracle et lui ont demandé ce qu´il avait fait, car en temps normal s´il arrivait à avoir un 9 en français c´était déjà un miracle :rire:

Enfin je suis très contente, car il a accumulé pleins de points^^

C´est dommage le 11 pour la SVT ou il a presque toujours eu 14 de moyenne. M´enfin je vais pas me plaindre^^

très :fier: de mon fils

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:33:32

houla man a parlé! ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 13:34:42

Ok Armiel :-))) T´inquiète pas, la note d´SVT ne veut rien dire, c´est nul l´SVT.

SVT :sors: moi j´ai eu 9 en SVT, et pourtant j´ai eu mon bac avec la mention bien (14.81 de moyenne), mais bon la mention on s´en fou, le plus important c´est de l´avoir et il est bien parti pour.

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:40:11

Goldfinger :d) c´est parce que j´ai gardé mon âme d´enfant^^

Et dans ce cas on peut dire que les Walt Disney ou le football (tapez et courir après un ballon^^) etc. c´est pour les enfants. Je trouve que c´est un moyen de détente comme les autres (lecture, cinéma, sport, broderie^^). comme tout, il y a du bon et du mauvais :ok:

Les jeux vidéos peuvent aussi apporter plus, je sais que certains joueurs se sont mis sérieusement à apprendre le japonais, à vouloir composer de la musique.

Je pourrai encore en ajouter plus avec les jeux comme Age of Empire et The Settles mais j´ai beaucoup de travail en ce moment. Donc je poste (sans relire) ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:42:34

Juste une petite chose:

Parkko :d) J´ai fait SVT à la fac donc :banzai:

^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 13:45:31

Oui mais l´SVT c´est nul :nah:

PS : les Walt Disney c´est pas pour les gosses

Le Roi Lion :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:48:16

Exactement les Walt Disney c´est pas que pour les gosses, et c´est la même chose pour les jeux vidéos.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 13:50:17

En effet, les jeux vidéos pour moi c´est de l´art, c´est vrai :/ Si on considere le cinéma, la bd etc comme de l´art, pourquoi pas les jeux vidéosL.

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:10:03

Armiel, jt´aime bien :ok: :coeur:

C´est super que quelqu´un comme toi vienne sur ce forum !!

J´ai du mal à immaginer ma mère passer sur un forum de jeux videos XD

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 14:11:27

C´est vrai que c´est bien d´avoir Armiel sur le forum, elle apporte de la mâturité à une bande de gamin débile qu´on est :-d :o))

En particuliers Ryle qui fait chuté le niveau du forum (Rylou je plaisante :coeur: )

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:13:38

:ok: ouai c´est clair !!

:coeur: !! !

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:28:20

C´est gentil ça Goldfinger :coeur: et initie ta mère aux vidéos, on ne sait jamais^^

Par contre je ne suis pas si sûre d´apporter tant de maturité sur ce forum :rire: mais bon je suis contente qu´avoir une vieille avec vous ne vous dérange pas :o))
Et c´est pour cela que je vous aime tous :ok: :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:33:59

C´est nul les SVT :nah: Enfin j´aime pas :-(

Bonjour :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:36:10

Ya pire que les SVT quand même...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:38:10

Lut Léo :-)

Mouais chacun ses goûts, moi j´ai jamais pu whisky ( saké :hum: ) cette matière.

:dehors: ( j´ai la pêche :-) )

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 15:14:23

Pire que l´SVT :fou: ? Mouai, j´suis pas sûr ^^ !

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:23:52

Si, les statistiques, c´est incompréhensible :fou: , 2 de moyenne à la fac :rire:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:39:57

J´ai déjà essayé d´initier ma mère aux jeux video ... Rien que la proposition ne la tente pas mais étonnament elle aimerai beaucoup s´acheter Callof Dutty, cehpa, elle a trouvé les images géniales !!
Comme quoi, un rien pourrait la changer :ok: !

Tu joues au jeuxvideo "maman Armiel" :) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment