Goldfinger
c´est parce que j´ai gardé mon âme d´enfant^^
Et dans ce cas on peut dire que les Walt Disney ou le football (tapez et courir après un ballon^^) etc. c´est pour les enfants. Je trouve que c´est un moyen de détente comme les autres (lecture, cinéma, sport, broderie^^). comme tout, il y a du bon et du mauvais
Les jeux vidéos peuvent aussi apporter plus, je sais que certains joueurs se sont mis sérieusement à apprendre le japonais, à vouloir composer de la musique.
Je pourrai encore en ajouter plus avec les jeux comme Age of Empire et The Settles mais j´ai beaucoup de travail en ce moment. Donc je poste (sans relire) ^^