Tu crains XD COmment je vais faire pour vérifier si mes exos de maths sont bons ? :O Bah bonne nuit ^^ a demain, je pense pas que je vais revenir alors XD
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:08:53
Va faire dodo Ryle
Ryle87
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:09:40
Bah comment je vais faire pour faire mon DM de math moi apres :$ Au lit le nain
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:10:26
Ma mère est partie diner chez une amie, je me couche dès qu´elle rentre
lion3000
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:14:42
Salut les copains
lion3000
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:16:45
Dji J´ai changé d´adresse MSN mais comme je n´ose pas te déranger pour te donner ma nouvelle adresse, peux-tu l´ajouter toi-même stp parce si c´est moi qui le fait je sais pas si tu m´accepteras
nick.mondo@hotmail.fr
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:22:20
Salut
lion3000
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:26:27
Salut ax
lion3000
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:29:45
Bye tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm