CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 15:45:17

Euh, moi c´est même pas la peine d´initier ma mere aux jeux vidéos, lol, ca l´interesse pas, disons que ca ne fait pas parti de son univers, c´est normal, elle n´a pas été éduquée dans la génération de l´informatique, et bien qu´elle se soit mise à l´ordinateur, aux mails, à internet sans probleme, les jeux vidéos ca reste autre chose, qui ne l´interessent pas du tout, tout simplement je pense car elle s´imagine que lesj eux ne sont pas destinés à un public comme elle, ce qui est partiellement vrai d´ailleurs.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 15:45:39

(étant donné que, beaucoup de jeux vidéos sont destinés à des ados, ou alors à des adulescents).

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:15:40

Le challenge : faire venir ses parents sur le forum final fantasy VII de jeuxvideo.com :fou:

Au moin on a une mère pour la communauté du forum de ff VII :ok: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 16:17:13

Oui, enfin je ne considere pas Armiel comme la mere du forum, car je suis pas sûr que ca lui fasse plaisir qu´elle soit cataloguée selon son âge - certes, très avancé, comme je le disais l´autre jour elle a la maladie de la tremblotte :( (je plaisante hein :-p - mais comme un forumeur, ou plutôt une, comme les autres ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:21:22

c´est clair, et en plus dans sa tete elle est encore très jeune notre Armiel! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 16:22:35

Oui :ok: ! Armiel, on arrête pas de parler de toi là, ce n´est plus du blabla parkkosien, la honte :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:45:21

non, c´est du blabla Armélien :-p

Goldfinger :d) c´est en voyant jouer mes enfants à Jet Force Gemini que j´ai basculé dans les jeux vidéos à cause des graphismes que j´avais trouvé très beau à l´époque, des mignons nounouss et de l´humour décalée de ce jeu (Rare oblige^^) . Donc il y a encore de l´espoir pour ta mère.

Le fait que j´adore, la science fiction et encore plus l´héroic fantasy explique aussi que j´ai tout de suite trouvé que les RPG étaient le type de jeu qui me convenait car c´était comme si enfin je participais à une aventure d´un de mes livres. Et en plus on peut en général y jouer même avec la tremblote^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:54:43

xD Armiel!

Toujours le mot pour rire ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:07:56

C´est mechant quand meme de dire que la SVT c´est nul, pauvre Dame Armiel qui y a consacré une bonne parti de sa (longue :o)) :-p ) vie :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:13:11

Hum, ça parlait de Disney? :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:22:04

Ryle :d) mais pas assez longtemps :snif:

Bonsoir à vous trois :ok: ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:22:44

L´svt, c´est nul d´façons à part les dissections :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:31:29

Zell :d) sadique :rire:

Ma spécialité c´est la génétique et la biologie moléculaire ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:38:58

La dissection, c´était la SEULE expérience où j´vais la moyenne quasiment(enfin c´est celle où j´avais le max de point :ok: )donc voila. :/

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:10:52

cool Armiel ce domaine d´ctivité! ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2006 à 18:11:16

Parkko :d) Ma mère joue qu´aux jeux de Tennis sur playstation! :O

Sinon sur l´orid elle s´enflamme sur des vieux jeux d´arcade du genre Pacman, casse brique, etc. :fou: :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:13:10

Ptdr le casse brique, le vieux truc :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:22:43

Sindar :d) très cool et maintenant je suis dans la patate, les fruits et les légumes!!!! :rire:
Aujourd´hui, ça a changé un peu, j´ai eu deux traductions sur l´épuration des eaux usées :ok:

Sir Lazzuli bonsoir :banzai:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:27:58

Bonsoir les gens :-)

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:33:26

http://www.youtube.com/watch?v=0PZE_eFPzFk

Waou :o :o :o
Un malade :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment