* Posté le 10 octobre 2006 à 21:52:48 avertir modérateur * Rrrraaaah je me suis trompé
De copier/coller ouais, j´ai vu le même avant-hier sur le blabla et Sugg´. :P
Shinra-Reeve
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:58:42
Hum ç´est moche OSEF
Shinra-Reeve
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:59:29
Justement je voulais le conserver sur mon fichier text et puis je l´ai collé ici
ryucloud
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:02:12
pardonner mon ignorance mais ca veut dire quoi OSEF
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:03:31
On s´en fout. :/
Shinra-Reeve
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:06:24
Zell Pas trop fatigué ?
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:06:25
OSEF c´est ce que tu dis quand tu vois un post de Zell-2
diablo157
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:09:08
Non zell on s´enf out pas dis plutot ce que ve dire osef >_<
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:09:52
J´allais dire la même chose Axnyff.
Magus, hum si.
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:10:27
Didi
Zell Va te coucher si t´es fatigué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm