Moi aussi Levé à 6H30, 4 + 3 Heures de cours à l´université + 2 heures de cours de boulot, c´est dur
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:12:09
J´ai des devoirs, grosse nouille.
Hum, moi de même Magus sauf que j´ai des journées un peu plus remplis sans parler du sport le soir. :/
Hellmaster_92
Niveau 14
10 octobre 2006 à 22:12:46
Levé 7h30... *habite en face du collège*
MWAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:12:53
Fais tes devoirs gros feignants Moi j´ai eu un truc en HG, je l´ai baclé. Fini mes devoirs. J4ai passé deux heures sur Smash bros avec un pote et voilà
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:13:32
La chance Hell, j´ai trente minutes de métro En même temps t´es collègien, tu peux pas sortir quand tu veux, tu te tapes des heures de perm
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:13:37
Sauf que moi j´ai pas l´droit de bacler et c´est plus long que toi , et les profs ramassent tout.
Shinra-Reeve
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:13:56
Sauf que je me suis couché à 3H du matin et qu´avant-hier c´était 4H30 du matin -_-
Hellmaster_92
Niveau 14
10 octobre 2006 à 22:14:08
Aucune heure de perm´ cette année, on sort à 3h30 dès qu´un prof est absent.
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:14:41
Axnyff, voyons, je parie que quand tu as une heure de perm tu dois aller retravailler tes maths au CDI(que dis-je? à la permancence ), élève modèle comme tu es.
10 minutes l´aller au lycée pour moi.
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:15:03
Hell Si le prof avec qui t´as cours de 13h30 à 14h30, t´es mal
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:15:05
Magus, ça compense avec mes heures en plus mdr
ryucloud
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:15:07
ah les études ! (souvenirs )
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:15:34
Zell Non, j´taxe le mp3 d´une fille, je vais lire des mangas à la fnac
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:15:37
Ouais, pour moi, ça sera juste un passé lointain quand je les aurai finis
Fandesoad88
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:15:38
http://www.isketch.net/isketch.shtml
Je m´éclate
Shinra-Reeve
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:15:48
C´est sûr
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:16:18
Une fnac... En même temps, mon lycée est à côté d´un magasin de bouffe. mdr
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:16:41
Un élève modèle moi ?
Premier cours de français, j´me suisfait mettre au milieu devant, à un mètre de tous les autres
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:17:15
Zell J´suis en centre ville moi J´vais à mcdo, quick ou même monoprix
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:17:56
Ptdrrrr Moi j´vise toujours le milieu avec Charles Axel pour éviter d´être replacer devant si on est trop au fond ou pour éviter d´être pris sur le fait quand je dessine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm