Mes cours vont bien, merci de t´inquièter pour eux =)
Non, plus sérieusement, j´arrive au milieu de mon semestre et j´ai une semaine de consolidation pédagogique (afin de prendre de l´avance sur nos travaux. Autrement dit, une semaine de congé
). Au départ, moi qui croyais courir tout les jours et passer des nuits blanches,afin de remettre des travaux et être à jour, je suis agréablement surprise. Il faut dire qu´ayant une année d´avance sur la plupart de mes confrères de classe, je prend ça beaucoup plus facile et je remet tout mes travaux à temps ^^
Pour cette semaine et la prochaine je dois :
- Terminer ma scuplture en plâtre
- Terminer mon échelle de gradation de couleurs
- Terminer le travail d´équipe en histoire de l´arts
- Faire des dessins d´observation
Et c´est tout XD Le reste, dissertation en français à finir dans les cours et un examen de dessin d´observation ^^
Et toi, tu étudies toujours?