J´ai entendu surtout
Ouais ZEll, mais on se fait rarement mal en mono, et surtout rarement des blessures à pansements. Quand on sent qu´on va tomber, c´est vachement facile de s´en aller.
C´qui fait mal, c´est quand la selle nous écrase entre les jambes et quand on se tord la cheville ^^