Ouais Arnold, et toi? J´me suis perfectionné au monocycle au fait!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:34:49
C´est bien.
Ouais un peu crevé mais ça peut aller.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:35:02
Enfin perfectionné, c´est un grand mot, j´arrives pas encore à rouler totalement
[_Arnold1er_]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:36:46
Tu y arrivera !
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:39:22
Ben ouais, fin de la semaine, j´y arrives, enfin je penses
J´vais encore m´entrainer aujourd´hui
Zell-2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:41:54
Casse toi bien la gueule.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:42:07
Toi aussi
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:42:25
Moi qui allais te donner ma vidéo Zell :$a
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:42:53
Moi je me suis perfectionné au bicycle
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:43:25
C´est dur le bicycle, tu tiens combien de mètre ?
Zell-2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:44:58
Moi au vélo 2m.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:45:19
Il tient 4 cm
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:45:22
Moi au mono 6m.
Armiel
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:45:28
à tous
Zell-2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:45:56
´jour
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:46:14
Armiel
LE plus dur c´est le tricycle, j´ai entendu dire que paulgamer tenait douze mètres, y a pas à dire, quel homme
[_Arnold1er_]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:46:40
´jour Zell
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:47:15
Il tient combien de mètres, pac ?
Zell-2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:47:50
Pac il parle pas aux inconnus.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:49:31
Ben demandes lui et dis moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm