* Posté le 04 octobre 2006 à 13:20:33
Sinon j´ai eu mention bien au bac, ce qui signifie entre 14 et 16 de moyenne générale, et pour être plus précis j´ai eu 14.81 au bac, donc voilà j´étais content de moi, même très content car c´est un très beau résultat en toute modestie.
Avant que tu passes le bac j´avais parié que tu aurais mention bien, t´y croyais pas , tu me disais " si je l´ai c´est déjà bien" ou formule de ce style, eh bah t´as eu tort mon coco! 