Lazzu oui page 13 de ce blog, y´a aussi une photo de classe, où j´ai assuré
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:19:35
Salut Rigante Quoi de neuf ?
Giga_Eclat
Niveau 9
04 octobre 2006 à 17:32:31
Zellnaki Désolé Comme l´a dit Fan, c´était juste pour déconner Tu sais que je t´aime bien Zell
Djidane97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:46:50
Je veux voir le nain qui bouffe l´herbe
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:48:36
Salut le BN Quoi de neuf ? Tu n´es pas trop fatigué des cours ? ^^
Djidane97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:50:14
Si Je me suis planté en SVT ce matin ça me gave
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:57:49
C´était l´étude des oies et des canards dans le Sud-Ouest? Oh c´est bête que tu te sois planté ...
Ryle87
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:58:46
Comment on peut se planter en SVT c´est tout simple :O Et pis les canard sont dans le sud est d´abord
Fandesoad88
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:00:10
La SVT c´est de la pure daube
Djidane97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:00:27
Lignée humaine et arbre phylogénétique -_-
En ayant un exo pas facile à shématiser et une question de cours ambigue, complexe et chiante à rédiger quand on stresse :O
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:01:16
Salut Mathias, salut Jeff C´est une matière intéressante la bio, même si elle est un peu pourrave des fois ... Il y a bien des canards dans le Périgord :s
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:02:18
Ha bon de la génétique .... ce n´est pas très dur . Il suffit de savoir que l´on partage 97% de nos gènes avec les bonobos
Djidane97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:04:14
98 % avec les chimpanzés
15 K identiques etc ect...
Fandesoad88
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:04:33
Je déteste!!!!!!!!!! Trop de trucs à apprendre et parfois si soporifiques
Salut Florian Tu vas bien?
Fandesoad88
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:05:30
Hey Dji, déstresse ce n´est que de la bio
Tu vas bien quand même?
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:07:41
Oui ça va Je reprends les notes de cours d´André Brahic, éminent astrologue de Paris VII
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm