Naaaan xD j´ai loupé celui de physique de la semaine dernière, celui de ce matin en SVT et celui de Maths de vendredi prochain (oui, je suis devin
) alors pas fameaux les 3 premiers devoirs dans les disciplines spécialisées
Je vais bien malgré ces 3 matières ^^