Dans pas longtemps, DON Battle stadium, Kingdom Heart 2 et Shadow of the colossus.
LRT92
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:21:35
Quand il sortira, FF7 (le remake sur PS3^^ ! ) et FF12.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 septembre 2006 à 20:22:20
azertyuiop2 profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 20:15:44 avertir modérateur * Ah ok Je croyais que tu en avais une autre que celle de l´OST...^^
Héhé ca fait la meme sonnerie, si t´as un msn récent permattant les messages vocaux je peux te faire une demo en live!
massamune
Niveau 8
16 septembre 2006 à 20:25:02
c quoi comme style bamphomet
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 septembre 2006 à 20:26:23
http://mime.chez-alice.fr/divers/fanfare.wav
voilà je viens de l´enregistrer sur la fenetre de conversation msn avec mon Parkko adoré!
Parkko
Niveau 38
16 septembre 2006 à 20:26:25
massamume Tu regardes la meteo, c´est ça qui est trop delire ?
Baphomet c´est style genial , c´est un jeu d´aventure.
Parkko
Niveau 38
16 septembre 2006 à 20:26:48
J´ai du faire le cobaye :/
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 septembre 2006 à 20:27:31
Héhé oui j´t´ai testé! :O
Goldfinger2002
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:32:51
Hey ttlmde !
Parkko
Niveau 38
16 septembre 2006 à 20:33:11
Salut ^^
massamune
Niveau 8
16 septembre 2006 à 20:33:43
salut goldinfer et ta pas une james bond girl avec toi
Goldfinger2002
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:34:20
Arf XD
LRT92
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:34:32
Je ne pense pas. Hein, Sean Connery ?
anti-massamune
Niveau 3
16 septembre 2006 à 20:34:36
LRT92
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:35:18
Aïe ! Encore un Anti dans les parages !
Gordenstein
Niveau 1
16 septembre 2006 à 20:35:23
Jpeux utiliser ce pseudo ...
Mais pt1 le code à rentrer XD ...
anti-massamune
Niveau 3
16 septembre 2006 à 20:37:33
déja 22 jours ce pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm