Si si ^^ Parce que dans le lien ou y a le mess " Je suis Axnyff " de Parkko, on voit le mess ou Ax a demandé à Parkko par msn. Donc il sera banni des stats ^^
KanzakiUrumi
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:04:02
P´tain, t´es long à la détente mon pauvre Lion SLeo = S-Leonhart En plus c´est marqué dans la cdv
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:04:10
vraiment n´importe quoi
KanzakiUrumi
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:06:09
Bah c´est logique :o Immagine je demand eà Lightman de mettre " Je suis S-Leonhart" pour faire rager des forumeurs, et moi je me fou le lien dans mes comptes.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:07:20
oui mais si tu demandes à lightman il le fera pas
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:08:23
:S
KanzakiUrumi
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:09:24
Light ? Il avait bien dit sur FF8 " Je suis Patoof " pour déconner ( ndrl : Patoof est le floodeur le plus nocif de la création )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:09:50
oh non, axnyff m´a forcé à dire ça, bannissez le des stats sil vous plait
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:11:53
Lightman a dit je suis patoof ?
KanzakiUrumi
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:16:27
Oui, il avait dit ca dans le temps, quand le forum été vivant xD
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:16:45
Ah, ça doit faire longtemps
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:18:22
Kweena MIAM ! MIAM ! Je fais ce je veux. Ca te dérange ?
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:19:27
Grenat Are you ready ?
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:25:05
Bonsoir
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:27:34
Non, bonjour
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:28:33
BOnsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm