Non j´ai lu le sinstructions, jusqu´à la §*µ$ de 8ème
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:29:39
Ouaip
Et regarde le lien
Goldfinger2002
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:32:15
mdr le gars
Goldfinger2002
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:34:37
Ca sent le ban pcq là, si yen a qui tombent dans le piege !
Pampaxnyff
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:30:34
Je suis Axnyff
Teioh
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:31:27
Je suis Axnyff
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 19:31:33
héhé ca sent l´AJV ici!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 19:32:05
Je ferai demain les stats de FF7 alors profite pour faire tout tes regroupement now!
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:32:07
Bien vu
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:32:20
Je suis Axnyff
Tifaxnyff
Niveau 4
17 septembre 2006 à 19:33:29
Je suis Axnyff
Indianaxnyff
Niveau 3
17 septembre 2006 à 19:34:42
Je suis Axnyff
Indianaxnyff
Niveau 3
17 septembre 2006 à 19:35:16
On va dire que ça suffit
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:36:28
Et j´ai un jeu marrant.
Parkko , vient dire ici je suis Axnyff
Goldfinger2002
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:37:14
Arf XD
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:40:19
J´suis content, vu que tout mes mots était sur la même page, j´ai gardé le même lien ^^
taggle[boloss]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:44:09
je suis axnyff
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 19:44:31
lol regrouper des pseudos à 42 messages c´est un fiasco!
T´imagine si je devais regrouper tous me pseudos 1 à 1! :O J´ai mis que mes pseudos principaux qui dépassent les 500 messages!
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:45:00
Ax T´as combien de pseudo en tout
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:47:26
Qu´est-ce que c´est le regroupement des pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm