Premier DS demain et deuxième DS après-demain T__T
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 12:11:45
Bonjour à tous!
Super_Acro
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:15:50
Hep Lazzu
Pas tous les jours qu´on te voit avec ton bon vieux pseudo ;)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 12:18:43
Héhé Acro! Oui j´ai fait tourner mes autres pseudo : Lazzuli, Emerald_Weapon et Cao_Lazu! :O
là c´est retour aux origines! :O
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2006 à 12:19:07
DS de quoi Acro ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 12:22:46
Parkko t´es le plus beau! :O
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2006 à 12:32:12
Thanks Mais je le savais déjà
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:33:38
J´croyais que c´était moi ?
Super_Acro
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:34:29
Histoire/géo demain et Math après-demain ^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:55:55
Moi après demain controle de physique. Hier controle de math ^^
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:01:33
Moi rien. **niark**
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 13:02:12
Moi rien non plus!
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:02:53
Feignants
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:03:18
Bon, j´vais bouffer mes wings en regardant gto
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:04:51
En même temps, j´ai pas de devoirs mais niveau leçon, j´ai de quoi faire.
Dragon_La_Poule
Niveau 1
17 septembre 2006 à 13:13:14
cot cot cot.... taggle
Mielpops
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:20:16
Salut la compagnie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm