Oui bonne journée .. demain,je vais à la place Beauveau
Fandesoad88
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:27:16
Pourtant elle est énorme
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 01:39:36
Demain je fais le ménage! :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:40:51
Toute la maison? :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 01:58:32
Meubles dans le salon et la totale dans ma chambre!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:59:33
Et pourquoi?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 02:21:35
Parce que je suis maniaque :O quand je fais mon meuble où ya mes DVD, PC et tout j´enlève tous les objets pour faire TOUS les recoins! Tous les mois ce manège se répète!
azertyuiop2
Niveau 26
17 septembre 2006 à 10:24:11
Bon courage Et sinon, bonne journée tlm! (pour moi mon dernier jour de vacances :o )
Dead_Snake_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:38:27
RCS powaaaaaaaaaaa !!
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:09:07
Bonne matinale à tous ! ^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:09:38
Merci ^^
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:13:19
De rien :/
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:16:07
C´est calme.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:16:24
J´aime pas trop beaucoup ça :|
Dead_Snake_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:18:00
c´est mort :/
Mirf
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:18:41
Ben, c´est que ça date ce jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm