grenat elle dit pas are you ready, on sent le québécois
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:30:05
Salut legend
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:31:59
Je suis pas québécois déjà et je t´emm*rde Ne le prends pas mal surtout, hein ? J´ai pas envie de me faire bannir
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:33:04
Voilà aussi pourquoi je veux pas booster ton pseudo
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:34:29
Hein ?? ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:35:43
Ben parce que tu t´es déjà fait bannir et que tu poses souvent le pied sur la limite ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:37:11
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:38:35
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:39:07
Dégage Magus
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:39:20
MIOM
diablo157
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:39:40
Yep
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:40:45
Didi :D
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:41:29
Oyo diablo
diablo157
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:42:48
hum, que dire? c´etait bien ce petit jour de repos ax?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:43:07
Ben ouais
Tais-toi , méchant
CMD_Magus
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:43:25
J´ai des mots de pass oubliés
diablo157
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:44:27
Le week-end sa passe vite
diablo157
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:46:19
C´est pas grave magus tu vas t´en sortir
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:46:54
Surtout quand on a qu´un jour
CMD_Magus
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:48:16
Humm voyons pampavert,cait--sith,roidh-tareh n´ont pas été bannis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm