D´habitude il est moins mort, mais c´est vrai que le dimanche :$
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:32:24
:$ = ?? ?
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:32:57
Bonjour
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:33:15
Smiley de msn
Salut dark
Dead_Snake_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:34:54
bonjour dark
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:35:00
Ax
Tu vas bien?
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:35:34
Dada
Tu vas bien?
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:36:09
Salut dark Tu vas bien ? Merci ax
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:36:40
Lion
Vi je vais bien, et toi? :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:36:51
Je vais bien papa
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:37:54
Bon, quelqu´un fait un quizz c´t´aprèm ?
Dead_Snake_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:38:05
sa va bon je retourne sur mon match :O
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:38:41
Non, j´ai repet´ cet aprem ^^
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:39:39
Bien dark
Désolé ax
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:40:09
Dark, sale traitre
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:41:45
Si c´est comme ça, je pars
Je vais jouer a FF9...
A plus tard
Dead_Snake_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:41:45
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
lion3000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:42:41
FF9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm