nonon Hellmaster une classe européenne dans mon college c une classe ou il y a de tres bon élèves
Nota : Désolé pour la derniere fois j´avait vraiment les nerfs et chui alle tre tre loins
Franchement désolé je m´excuse, je te jure que je ne recommencerai plus mais j´etait vraiment pff bon j´espre que cela restera du passeé.
La gauche a gagnée au election mais gen suis sure que vous en fouter