il m´a posé une question pour répondre à la mienne mais il n´est pas là maintenant
Parkko
Niveau 38
14 juin 2004 à 14:15:11
Non, en plus j´avais un truc à lui dire
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:16:17
reclad ton as tu utiliser des magie avec ton Nanaki ? Entre le moment ou il attaquai à 8000 et 1500?
Parkko
Niveau 38
14 juin 2004 à 14:18:44
Car si il perds des MP...
redclad
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:41:04
ça change quoi??? mais oui pour soigner mes perso hors combat
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:42:21
Ben avec sa dernière arme moins Red13 a de Mp moins il frapera fort c´ets pour ça qu´il frappait dem oisn en moins fort parsequ´il avait de moins en moins de MP
redclad
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:47:37
c´est étrange comme propriétée mais ce n´est pas mentioné dessus donc si il a 999mp il fera perdre 9999hp c´est ça?
Parkko
Niveau 38
14 juin 2004 à 14:48:14
En gros, oui.
Final_Zack
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:50:55
Clad= Plus il a de HP plus il frape fort Barret=Plus les materia qu´il porte sur son arme sont a un niveau eleve plus il frappe fort Tifa=Plus sa barre de limite et remplie plus elle frappe forte Aeris= Je sais pas RedXIII=Plus il a de MP plus il frappe fort Youfie= Il faut que l´ennemi est un niveau superieur à elle Cait Sith=Comme Clad Vincent= Plus il tue d´ennemi plus il frappe fort Cid =Comme RedXIII
redclad
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:58:45
ok merci car je m´inquietais j´ai -Clad -Rouge 13(Greife chez moi) -Cid pour le moment je fais évoluer les materia pour avoir une 2eme maitraisse de chaque j´ai déja les vertes et les jaunes au max plus que chevalier de la table ronde avec 170000 AP pour le dernier niveau et j´aurai fini ouaiiiiiiiii
Parkko
Niveau 38
14 juin 2004 à 15:06:10
Aeris= Je sais pas
Rien du tout.
drazorus
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:25:23
Ou trouve-t-on coupure suppl. ? J´ai fini le jeu 3x mais je l´ai jamais trouvées ! merci de m´aider
Parkko
Niveau 38
14 juin 2004 à 16:26:18
Coupure supplémentaire
Parkko
Niveau 38
14 juin 2004 à 16:27:17
Je suis pas sur de moi mais on la trouve pas quand tu fais de l´escalade au grand glacier... pas sur la falaise avec les degres, mais juste après la mort d´Aéris t´es dans un endroit ou parfois y´a marqué " monter/descendre" etc... tu vois ?
Castruc
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:28:22
Dans la region de glacon meme quand tu t´évanouie il faut chercher partout ( en tout cas il est dans un chemin diagonnal en montant)
drazorus
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:28:31
Pas trop...
Castruc
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:30:23
Non il est dans un chemin diagonal mais il es tre difficile a voir. ( je lai eu de chance en la trouvant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm