j´arrive dans la rue, je vois un mec avec une tronche !
On dirait Goloum !
Je le sens pas ce mec ! il ira jamais loin dans la vie, il est trop moche.
En clair, ce que tu dis plus haut c´est un peu pareil que ça.
Tu ne peut pas juger quelqu´un/quelque chose à partir de l´apparence.