Ce n´est pas des menaces c´est juste une prémonition, je suis gentil je te préviens d´un accident pour ton bien
linoa: Parkko Posté le 13 juin 2004 à 16:30:03
Quand à est ce que je vais vivre plus longtemps que toi disons que... euh... si on oublie l´élement " voiture de parkko passe sous i ange" y´a des chances, mais il faudrait prendre l´élement en compte
et sa c´est pas un meurtre O_o et puis moi qui voulais partagé le pouvoir avec toi apré tu ve même pas m´aider 