Non parkko se sera toujours toi car c toi le chef et il devron me passer sur le corp sil i a encore des embrouilles
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:44:54
décidemment vs me faites tous pleurer aujourd´hui Acro, Aura, parkko...
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:45:39
Eh moi j´ai rien fait !
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:45:55
Castruc
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:46:09
-_-" aller tit ange, pleure plus... viens faire un gros calin, et secher tes larmes
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:46:10
Désolé Linoa si t´as d´autres parents que moi
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:46:10
si
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:46:19
En plus que tu le merite car tes la personne la PLUS SERIEUSE de ce forum ( si ce pouvoir echappe de tes mains ca sera n´importe quoi!!)
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:46:23
J´allais lui proposer ( je plaisante ! )
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:47:06
Non ! Vous êtes tous les deux méchants... J´ai pu qu´à trouver qqun pr consoler
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:47:08
Castruc Merci^^
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:47:14
. ..
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:47:28
Tant mieux de toute façon je voulais pas te consoler
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:47:56
Ah ! Aura aussi connait le morse
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:48:11
Eh oui, quel language...
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:48:14
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:48:30
Là je n´arrive pas à traduire...
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:48:59
personne de volontaire ?
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:49:30
Non.
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:50:17
Bon allez a plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm