* Posté le 16 août 2006 à 23:38:43 avertir modérateur * white j avais un autre pseudo mais j ete banni
Et on s´demande pourquoi...
Hazardous_Area
Niveau 6
16 août 2006 à 23:40:43
Whitekatz
MANDORYL émulateur playstation pour Final Fantasy 7 (petit indice) mais si tu connais mon ancien pseudo (chuuuuuuuuut) si tu vois qui je suis c´est cool car je vais te paraître moins boulet
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 23:41:30
Moi je suis un noob du forum :$
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 23:41:31
bon la c trop ta gueule mando
YellowKatz
Niveau 7
16 août 2006 à 23:42:07
Ptdr Dark
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:42:26
Darkang Pepsi Cappuccino oblige
Re
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 23:42:28
deja t pas fan de ff7 alors je me demande ce que tu fe ici et d une chose t un vieux pervers senile de 25 piges
totoglandu
Niveau 10
16 août 2006 à 23:42:59
Ami(e)s du soir Bonsoir !
ça smacks ??
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 23:43:09
White Ben j´ai que 5 jours, je suis pas encore un ancien
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:43:33
Massa Ah ok Boloss
YellowKatz
Niveau 7
16 août 2006 à 23:44:05
ça viendra Dark
sinon, t´ as toujours pas les 30 secondes?
Yop toto
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 23:44:10
vive naruto me je prefere l ermite pervers
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 23:44:11
Hello toto^^
massamune Arretes , t´es en train de te ridiculiser...
Kagena
Niveau 9
16 août 2006 à 23:44:53
Bonsoir les gens
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 23:45:06
Hazardous hum t´es dans mes contact msn ?
YellowKatz
Niveau 7
16 août 2006 à 23:45:31
Bsoir Kagena
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:45:42
Bonsoir Zaaaaaaageeenaaaaaaaa!
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 23:45:42
Booyaka Kagena^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm