Non parisienne mais depuis 5 ans en Bretagne, 4 ans sous la pluie...
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 23:54:53
Escaflowne
Bonne nuit Toto
YellowKatz
Niveau 7
16 août 2006 à 23:55:16
ah bon, bah
Bienvenue au club
t´es dans quel coin?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:55:21
Bonne nuit Tomy
Kagena
Niveau 9
16 août 2006 à 23:55:49
Je suis juste a coté de Rennes
YellowKatz
Niveau 7
16 août 2006 à 23:56:00
Bonne nuit tomy
Kagena
Niveau 9
16 août 2006 à 23:56:26
Bonne nuit
YellowKatz
Niveau 7
16 août 2006 à 23:56:50
Ah bon, bah tu croiseras peut-etre ma soeur, elle va s´ installer à rennes pour ses études
Kagena
Niveau 9
16 août 2006 à 23:57:51
ça se trouve je l´ai deja rencontré
YellowKatz
Niveau 7
16 août 2006 à 23:58:36
ça m´ étonnerai, elle y est pas encore XD
par contre sur le forum, c´ est possible
lufiote
Niveau 10
16 août 2006 à 23:58:48
bin je ne me plaint pas de la canicule, je dis juste "Il fait chaud" ... Mais CA, je me plaint de la pluie
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 23:59:02
Ma soeur aussi :$
YellowKatz
Niveau 7
17 août 2006 à 00:01:05
Ouai, notre soeur si tu préférs xD
Kagena
Niveau 9
17 août 2006 à 00:02:38
Sur le forum je connais pas beaucoup de monde, donc cela m´etonnerais
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 août 2006 à 00:03:13
Je préfére
[_Arnold1er_]
Niveau 10
17 août 2006 à 00:03:26
Je suis Cannois
YellowKatz
Niveau 7
17 août 2006 à 00:04:22
osef
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 août 2006 à 00:05:18
Je suis presque Clermontois
[_Arnold1er_]
Niveau 10
17 août 2006 à 00:07:08
Méchant White
whitekatz
Niveau 10
17 août 2006 à 00:07:49
comment oses-tu dire ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm