Et s´il vous plait pas de provocations inutiles, on passe son chemin si on vient pour foutre la merde !
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 23:46:56
Salut Kagena
White Nan en plus je dois rentrer le code de confirmation a chaque fois
Kagena
Niveau 9
16 août 2006 à 23:47:08
Bah ya du monde dis donc
ça va tous bien ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:47:19
Bonsoir Toto, je vais bien
YellowKatz
Niveau 7
16 août 2006 à 23:48:19
Pauvre de toi Darkang pareil pour soeurette
tout bien va Kage (heuuue )
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:49:03
Massa Tu est le forumeur le plus récent de nous tous, donc c´est pas toi qui va faire la loi sur le forum
lufiote
Niveau 10
16 août 2006 à 23:49:06
Fait toujours aussi moche en ce mois d´aout, ça en devient presque déprimant
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 23:49:45
White Oui mais elle a plus le code a rentrer maintenant, c´est l´avantage ^^
Salut Toto, j´en avais oublié la politesse
Hazardous_Area
Niveau 6
16 août 2006 à 23:49:57
MANDORYL nan pas dans les contacts MSN
Kagena
Niveau 9
16 août 2006 à 23:50:12
Bah on se plaigné de la canicule, maintenant qu´on a de la pluie on crise aussi :p Sont fou ces français
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:50:15
J´adore le mauvais temps
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 23:50:23
lufiote c´est vrai, mais les beau jours devraient revenir dimanche
YellowKatz
Niveau 7
16 août 2006 à 23:50:30
Ptdr Lufiote, si t´ habitais en bretagne te seras pas loin du suicide XD
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 23:50:55
Moi je m´en fou du temps, tant que je suis vivant
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:51:35
!B V Ultime ma peluche lefau
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 23:52:14
Hazardous sorry mais je te remets pas
Kagena
Niveau 9
16 août 2006 à 23:52:53
YellowKatz Posté le 16 août 2006 à 23:50:30 Ptdr Lufiote, si t´ habitais en bretagne te seras pas loin du suicide XD
Bah quoi il pleus en Bretagne, mais on a l´habitude
Tomy
Niveau 10
16 août 2006 à 23:53:45
Bah vous savez c bien beaux d´avoir un pseudo qui a plus de 2 ans mais quand l´ordi rame comme chez moi ce soir ça sert pas à grand chose Du coup je vais pas m´éternisez, passez une bonne nuit mais faite pas trop les fous Moi c´est 2-3 votes, 2-3 épisodes de vision d´escaflowne puis dodo !
YellowKatz
Niveau 7
16 août 2006 à 23:53:54
Parfaitement Kagena ....
... .. ....
t´ es bretonne?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 23:54:02
Hum, ca sent la parole de bretonne ça ^^
!m ´ci ma peluche, c´était mon intervention philosophique de la soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm