trunk
je crois que tu peux la récupérer au CD2, il y en a une autre devant la ferme des chocobos, en longeant la barrière,mais je ne sais plus précisément à quel moment c´est possible.
Kimie
mon opinion aussi, ceux qui sont inréressés achètent, ceux qui trouvent que c´est une hérésie^^ ils passent leur chemin.
Il y a peu de risque que ça arrive, mais cette rumeur de remake a animé nombres conversation.