Vous dites bonsoir ? On est pas encore le soir, si je ne m´abuse.
Armiel
Niveau 10
17 août 2006 à 17:27:57
chipote pas ^^
Ryle87
Niveau 10
17 août 2006 à 17:31:02
Dame Armielllllllllllllllllllll
LRT92
Niveau 10
17 août 2006 à 17:33:39
Comment ça, chipote pas ? On est pas encore le soir, je te ferais dire^^ !
Ryle87
Niveau 10
17 août 2006 à 17:34:17
Netoyage de koko T´es le meilleur kokooooo Le soir c´est quand? 18h? :O Ca depend de la saison?
Parkko
Niveau 38
17 août 2006 à 17:36:41
Bonsoir c´est plutôt à partir de 20h, non ?
Oui j´ai fais le ménage^^
Ryle87
Niveau 10
17 août 2006 à 17:37:41
Ca depend dans quel hémisphere on se trouve :/
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 août 2006 à 17:38:36
AA partir de 16h
LRT92
Niveau 10
17 août 2006 à 17:41:41
Mais non, à partir de 16H00, c´est la fin de l´après-midi. Le soir, c´est a partir de 20H00.^^
dragon_ff7
Niveau 10
17 août 2006 à 17:43:05
Bonjour/soir
Je voulais vous prévenir: Quizz ce soir 21h00
(cf: dragon´s quizz show)
Ryle87
Niveau 10
17 août 2006 à 17:43:54
Donc 21h fais parti du soir?
LRT92
Niveau 10
17 août 2006 à 17:45:00
Mais non ! Le soir, c´est à partir de 20H00^^ !
dragon_ff7
Niveau 10
17 août 2006 à 17:45:07
Bah oui :/
Ryle87
Niveau 10
17 août 2006 à 17:45:54
Parce qu´il fais pas tout a fait nuit a 21h en plein été :/
LRT92
Niveau 10
17 août 2006 à 17:49:31
Euh... Oui^^ !
dragon_ff7
Niveau 10
17 août 2006 à 17:50:04
Osef :/
massamune
Niveau 8
17 août 2006 à 17:51:06
le soir c a 20 h hehehe
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 août 2006 à 17:51:29
Hum en Angleterre, c´est après l´heure du thé que l´on dit "goood evening"
massamune
Niveau 8
17 août 2006 à 17:51:29
slt tout le monde
Ryle87
Niveau 10
17 août 2006 à 17:52:21
Faudrait installer une heure de thé pour si retrouver nous aussi Sallut massa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm