Y´ en a pas qu´ un logiciel de gestion des Torrents et qui peut me dire si il trouve un lien pour DL Ragnarok Battle Offline SVP?
massamune
Niveau 8
17 août 2006 à 00:18:06
soulsekk c mieux
Djgolem
Niveau 13
17 août 2006 à 00:18:20
kagena mais c´est pas de vaine
whitekatz
Niveau 10
17 août 2006 à 00:18:35
Massa rien que le nom il mfait peur :O
Djgolem
Niveau 13
17 août 2006 à 00:19:30
De rien Darkang elle irait bien avec une musique de boss de ff
whitekatz
Niveau 10
17 août 2006 à 00:20:29
je viens de m´ apercevoir que mon antépénultiéme post est incompréhensible!!
Y´ en a pas un qui a un logiciel de gestion des Torrents et qui peut me dire si il trouve un lien pour DL Ragnarok Battle Offline SVP? Svp
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 août 2006 à 00:21:36
Hum faudra que je me fasse un boss en l´écoutant celle là alors pour voir ^^
Djgolem
Niveau 13
17 août 2006 à 00:21:52
Je ne peux pas t´etre utile White désolé
massamune
Niveau 8
17 août 2006 à 00:22:47
sinon le vieux emul ou edonkey 2000 ou vous pouvez telecharger dans le site telecharger.com
Djgolem
Niveau 13
17 août 2006 à 00:23:12
oui la musique "I don´t mind" la cinquième darkang
Djidane97
Niveau 10
17 août 2006 à 00:23:58
Ya ABC qui gère les torrents :O (celui que j´utilise) sinan ya shareaza, bittorent, exeem...
vais me coucher, bye
Djgolem
Niveau 13
17 août 2006 à 00:24:19
e donkey 2000 ?? ? Il y a aussi kazaa.
whitekatz
Niveau 10
17 août 2006 à 00:24:32
ouai, j´ ai ABC, mais j´ ai beaucoup de mal à l´ utiliser XD
Djgolem
Niveau 13
17 août 2006 à 00:24:52
bonne nuit djidane
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 août 2006 à 00:24:56
Bonne nuit DJ
C´est ptet parce que y´a pas le chant encore dessus
massamune
Niveau 8
17 août 2006 à 00:24:58
sinon tu vas dans un magasin et tu voles
whitekatz
Niveau 10
17 août 2006 à 00:25:06
Kazaa **se souvient des quizz contre Acro **
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 août 2006 à 00:25:30
Djidane pas DJ
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 août 2006 à 00:25:49
Salut
whitekatz
Niveau 10
17 août 2006 à 00:25:52
Massa j´ y est déjà pensé, mais jcrois pas qu´ on l´ y trouve encore XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm