CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 août 2006 à 08:03:15

Ptdr, moi je vais aller me coucher :lol:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 août 2006 à 08:29:36

Bonjour Djgolem et tous les autres

Bonne nuit Acro^^, travaillé toute la nuit sur ta soluce? :hap: ^^

:banzai:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 août 2006 à 08:32:10

Quel est la technique pour aire 3000 pts au Speed qUARE,

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 août 2006 à 09:39:30

Flipou :d) tu n´as pas eu de réponse, tout simplement parce que tu m´as pas laissé ton adresse :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 août 2006 à 11:18:42

Salut à tous ^^

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
17 août 2006 à 11:21:34

Hello Parkko la forme ??

Et bonne journée à tous :)

LRT92
LRT92
Niveau 10
17 août 2006 à 11:30:31

Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir combien de personnages peut-on incarner pendant l´aventure, SVP. Merci d´avance.

Arco
Arco
Niveau 10
17 août 2006 à 11:45:45

Parkko :sors:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
17 août 2006 à 11:45:55

T´as 7 persos principaux + 2 optionnels (à avoir absolument :ok: )
Pendant le jeu tu controle le héros (clad) et tu rajoute 2 persos dans ton équipe pour les phases de combat. Il y a 2 moments dans le jeu ou tu controle un autre personnage que clad. Voilà en gros :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2006 à 11:47:47

Mouais Vincent est moins indispensable même si au niveau de l´histoire, il reste un poil supérieur à Youfie, ses stats et limites font la différence... :/

LRT92
LRT92
Niveau 10
17 août 2006 à 11:50:35

OK, merci ! :-d

sephiroth42
sephiroth42
Niveau 2
17 août 2006 à 13:27:08

vous savé pas si il y a une date française d´anoncée pour crisis core :svp:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 août 2006 à 13:48:06

Je ne sais pas désolé, mais comme il était prévu pour cet été au Japon je crois (et je ne sais pas s´il est sorti maintenant sur l´archipel^^), j´imagine que pour l´Europe on peut l´attendre à la Saint Glinglin^^ ...... et si on a un côté optimiste en 2007.

Certains ici auront peut-être des nouvelles plus précises que moi^^

LRT92
LRT92
Niveau 10
17 août 2006 à 14:07:42

J´aimerais bien que Squarenix sorte un remake de Final Fantasy VII sur PS2. Ce serait cool, non ? :cool:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 août 2006 à 14:11:45

Tiens d´habitude c´est sur ûn remake sur PS3 que l´on rêve^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
17 août 2006 à 14:15:08

Arrrrrmieeeeeeeeeeeeellll !! !!!!!!!!!

  • saute dans les bras d´Armiel*

Ca faisait longtemps ^____^

Pour te répondre LRT, moi je préfère le final fantasy 7 que tout le monde connait, tel qu´il a toujours été !^ ^
Mais j´avoue que ça serait intérressant niveau amélioration graphique. Mais j´aurais peur d´être déçue quand même ^^"

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 août 2006 à 14:26:50
  • rattrape Kimie de justesse avant qu´elle ne s´écrase au sol^^*

Comment ça va??, pour une fois, on partage la même tranche horaire^^

Pour le remake, je suis partagée entre les deux:
faire ou ne pas faire, là est la question^^

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
17 août 2006 à 14:32:18

:salut: la compagnie bien dormi?

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
17 août 2006 à 14:32:32

voila j´ai sans le faire expres vendu la materia "appat chocobo" qu´on m´avai donné au disc 1. la je suis au disc 2 avant l´attaque de Midgar et ce que je peut reavoir cette materia ?? (en l´achetan ou la trouvan peut importe?)
si oui où?
merci d´avance

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
17 août 2006 à 14:34:31

Oui pour une fois que je suis sur le forum en début d´après-midi xD

C´est une très bonne question que celle-ci Armiel xD
S´ils le font (ce qui est fort peu probable ) y´en a qui seront contents, et ceux qui ne le seront pas ne sont pas obligé de l´acheter... Donc tout le monde y trouverait son compte je pense... Je pense xD

heureusement que tu m´as rattrapée mdr^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment