Arrrrrmieeeeeeeeeeeeellll !! !!!!!!!!!
- saute dans les bras d´Armiel*
Ca faisait longtemps ^____^
Pour te répondre LRT, moi je préfère le final fantasy 7 que tout le monde connait, tel qu´il a toujours été !^ ^
Mais j´avoue que ça serait intérressant niveau amélioration graphique. Mais j´aurais peur d´être déçue quand même ^^"