Un canard à Cramer ? hmmmmmmm Euh... désoéle je n´ai aps ça sous la main
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 02:04:29
Quoique, allé, soyons fou je t´autorises a la faire si tu veux ^^
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 02:07:27
met le feu a massa*
Ca y est l´air redevient chaud
_metal_snake_
Niveau 6
02 août 2006 à 02:09:24
bye a tous
sois fort frérot
´ENJOY
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 02:10:13
J´essayerais ptit frère mais ca va etre dur
Oyasumi
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 02:12:59
Massa arrete de bouger !!
Effectivement, l´air se réchauffe ^^
Désolée mais je suis sur un truc qui m´éclate depuis tout à l´heure : http://www.bashfr.org/?sort=top50&p=33
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 02:13:46
je crammmmmmmmmmmmmmmmmmme mais le feu fe rien immuniser contre le feu
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 02:17:36
fais un potou a tout le monde mdr bonne nuit comme on dit
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 02:19:10
Lufiote Je connaissais ce site ^^
Bonne nuit Massa^^
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 02:19:13
bonne nuit Massa
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 02:21:16
C´est trop nul je m´éclate depuis tout à l´heure
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 02:22:50
:O
Moi j´avais pas fini de tout lire, trop la flemme....
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 02:23:35
pierre60 : salut Cindybi2 : lut pierre60 : t celib ? Cindybi2 : Non je suis Cindy
j´repasse en coup de vent et chui ptdr
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 02:25:00
Les pages d´avant sont super aussi XD
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 02:26:44
Je vais me coucher les petits
Oyasumi a tous
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 02:27:01
j´crois qu´j´vais y faire un tour avant d´aller au lit
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
02 août 2006 à 02:27:18
Bonne nuit les petits
Fin duprogramme
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 02:27:41
Re-bonne nuit darky
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 02:28:28
bonne nuit Dark
Fais de jolis rêves en couleurs
Finalement c´est toi qui quittes ce lieu sublime avec les étoiles et le bruit du bois qui craque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm