Booyaka!!!
booyaka
snake t´es un vaillant toi Arny Booyakaaaaaaaa
Mdr, on est tombé dans la grosse pomme là, non??
Gackt powaaaa!!!
Redeeeeeeeeeeemptiooon ! *Gackt attitude*
J´aime pas trop Redemption
Y´a des chansons de Gackt 100 fois plus interressant que Redemption
Redemption est loin d´être la mieux
oui mais j´en connais pas des masses...hum euh hum * se sens inculte *
Je préfére largement Looging à Redemption
je vais me pendre ©
( mais pourquoi il continu a m´enfoncer ce morveux ?. ..) Hum euh oui tu as sans doute raison fiston haha * attitude dégagé *
Mais voyons snake ce n´est pas un groupe mais un chanteur haha * a retrouvé son assurance *
!b v !b v Mando
j´ai vais me pendre © une nouvelle fois alors
!h éhé...* se la pète *
La tête passe plus sous les portes :O
T´inquiètes snake on te ressucitera encore avec les Dragon Balls ! (euh hum... )