lufiote (chelou son attitude... ) Ah euh ok Snake tu devrais trouver ton bohneur fils http://www.renzukoken.com/phpBB2/viewforum.php?f=40&sid=5b9c4d1671392e23688eed4cc50322b4
mandoryl
Niveau 10
03 août 2006 à 15:36:26
arny * sourir étincellant *
Dead_Snake_
Niveau 10
03 août 2006 à 15:38:18
ahhh beaucoup pôpa
mandoryl
Niveau 10
03 août 2006 à 15:40:20
c´est un plaisir fiston...et vive FF8 (Squall et Linoa powaaa)
Dead_Snake_
Niveau 10
03 août 2006 à 15:42:55
j´ai copié le lien qu´il m´ont donné je l´ai rentré le téléchargement a commencé mais ya aucun pourcentage et aucune progression
Arnold1er
Niveau 10
03 août 2006 à 15:44:03
Linoa!!!!!!!!
Bon je vous laisse, j´ai du rangement a faire sur mon ordi, avec mes musiques !! !!!!!! !! !!!!!
mandoryl
Niveau 10
03 août 2006 à 15:44:13
attends snake...
Dalc7
Niveau 8
03 août 2006 à 15:44:31
pour ceu qu´ils veulent voir le P900IV de Cloud en photo vous pouvez aller faire un tour sur mon Blog : http://dalc.blog.jeuxvideo.com/
Dead_Snake_
Niveau 10
03 août 2006 à 15:45:02
j´attend
mandoryl
Niveau 10
03 août 2006 à 15:51:53
bon snake, tu a bien cliqué sur : Part 1 (100mo) : http://d0x.de/?http://www.sharebigfile.com/download.php?id=711A3BC7
Dead_Snake_
Niveau 10
03 août 2006 à 15:54:59
huuuuuum oui et j´ai entré le code
mandoryl
Niveau 10
03 août 2006 à 15:59:36
apres t´as un compte a rebour genre 30 seconde et apres tu download
Dead_Snake_
Niveau 10
03 août 2006 à 16:03:53
ah c´est bon beaucoup moi je copié collé le lien qu´il donné -_-" au lieu d´appuyer sur télécharger
mais je ne vais pas me pendre car j´ai encire de jouer
mandoryl
Niveau 10
03 août 2006 à 16:06:31
brave snake , et surtout quand tu auras D/L les partis du CD1 commence a jouer pendant que ti D/L les autres partis
Dead_Snake_
Niveau 10
03 août 2006 à 16:06:34
le téléchargement reste bloqué a 1 % -_-"
Dead_Snake_
Niveau 10
03 août 2006 à 16:08:45
c´est bon j´ai recommencé faudrait pas que sa m´arrive a 99 % :O
Dead_Snake_
Niveau 10
03 août 2006 à 16:11:30
je vais me pendre cetta fois sa reste bloqué a 10 %
mandoryl
Niveau 10
03 août 2006 à 16:17:31
au pire si ça marche pas essaye d´autre site...ou alors j´peux te filer le CD1 par msn...
Dead_Snake_
Niveau 10
03 août 2006 à 16:20:31
si sa te dérange pas je veut bien
mais je comprends si tu veut pas sa prends beaucoup de place et ce sera long
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm