CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 août 2006 à 22:23:30

si c´est ça Dark :p)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 22:24:48

:cool:

C´était avec ce pseudo que t´avais commencé ta fic :ok: *effort de mémoire intense*

massamune
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 22:36:28

ta pas ff8 tu sors mdr ff8 est bien mais le meilleur c ff7 et ff6

lufiote
lufiote
Niveau 10
02 août 2006 à 22:38:14

:bravo: Dark Pour ta mémoire :hap:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 août 2006 à 22:38:31

Slt tout le monde :ok:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 août 2006 à 22:39:34

Z´allez bien ?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 22:41:11

Ouais. :ok:

massamune
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 22:42:02

t contente lufiote j espere que tu l aimes bien

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 août 2006 à 22:42:04

Arni :coeur:
Alors tes 796 chansons vont bien ?

massamune
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 22:43:40

kikuchi c bien t aime les bon rpg

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 août 2006 à 22:45:55

Comme vous êtes des êtres tous intelligent ! Méritant autant les uns que les autres d´avoir un poste très haut placé chez Square-Enix..., je voulais vous poser une question... :

_Vous pourriez me conseiller quoi comme téléphone portable ressemblant à ça :
http://panasonic.co.jp/corp/news/official.data/data.dir/en040618-2/en040618-2-9.jpg ?
En gros, téléphone portable à clapet (si possible noir :fou: ), possèdant une lentille sur le côté gauche du téléphone portable pour prendre des photos (ou vidéos).

_Vous pourriez me conseiller sur un abonnement (pas forfait) à prendre chez tel ou tel opérateur ? (pour une idée de ce que j´attend, c´est plutôt moins de deux heures (voir frôle moins d´une heure) de communications et pour le texto, :hum: , euh..., 10-20 textos lors des chats).

Je sais, je paraîs débile à poser des questions comme ça..., ne vous inquiètez pas, j´ai fais le tour de pas mal de site comme Orange, Bouygue Telecom... etc, mais bon...

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 août 2006 à 22:50:34

bah moi au niveau de l´abonnement j´ai 3 nums illimité 1h par moi et 20 sms pour 20 € chez sfr apres pour le portable ben j´en ai jamais des comme sa

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 22:50:34
  • retard powaa*

Oui Lufiote je retrouve la mémoire, c´est magnifique :-d :snif: *ému*

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
03 août 2006 à 01:02:43

Ren comris Clyn :-)))

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
03 août 2006 à 01:26:33

Ba en gros, un portable qui ressemble au Foma P900IV et que j´ai un abonnement convenable qui me permet de faire ce qu´un téléphone portable puisse faire, sans trop dépenser comme un adolescent amoureux d´une meuf...

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
03 août 2006 à 01:32:33

Houlà,la prépa est finie on dirait :-)))

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
03 août 2006 à 02:03:58

Entre autre..., mais surtout que j´aime bien me prendre à l´avance, surtout qu´un portable n´est pas un consommable, donc, passer 10 piges pendant que tes parents sont encore d´accord pour te prendre un portable, ça peut tout boulverser :ok: .

Comme ça, le jour que c´est "OK ! On t´en prend un !, je sais ce que je veux, sans me faire attendre :ok: .

(idem pour l´abonnement, mais pour montrer que je ne suis pas un "salaud", prendre ce qui est à la fois convenable et raisonnable, me permet d´avoir une meilleure vue et surtout, avoir plus de choses pour les fois à venir :gni: ).

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
03 août 2006 à 02:15:56

Quelle preuve de cynisme, Clyn ! Héhé :-)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
03 août 2006 à 02:24:19

N´exagérons rien :content: .

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
03 août 2006 à 03:09:22

Si tu le dis .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment