Comme vous êtes des êtres tous intelligent ! Méritant autant les uns que les autres d´avoir un poste très haut placé chez Square-Enix..., je voulais vous poser une question... :
_Vous pourriez me conseiller quoi comme téléphone portable ressemblant à ça :
http://panasonic.co.jp/corp/news/official.data/data.dir/en040618-2/en040618-2-9.jpg ?
En gros, téléphone portable à clapet (si possible noir
), possèdant une lentille sur le côté gauche du téléphone portable pour prendre des photos (ou vidéos).
_Vous pourriez me conseiller sur un abonnement (pas forfait) à prendre chez tel ou tel opérateur ? (pour une idée de ce que j´attend, c´est plutôt moins de deux heures (voir frôle moins d´une heure) de communications et pour le texto,
, euh..., 10-20 textos lors des chats).
Je sais, je paraîs débile à poser des questions comme ça..., ne vous inquiètez pas, j´ai fais le tour de pas mal de site comme Orange, Bouygue Telecom... etc, mais bon...