Kagena!!! ca faisait longtemps que je t´avais pas vu tiens . Tu vas bien??
Dead oui les themes d´Aeris Tu vas bien toi aussi?
_metal_snake_
Niveau 6
02 août 2006 à 21:34:45
je vais bien
et toi tu enjoy ??
Kagena
Niveau 9
02 août 2006 à 21:35:13
Je vais pas mal, et oui pas eu trop le temp en ce moment
et toi tu vas bien ?
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 21:35:31
J´enjoy, j´enjoy, j´ai fais ce que tu m´as dis, et j´ai fais des beaux reves hier soir
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 21:37:06
Pis pour repondre a Kagena ca va bien aussi ^^
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 21:37:20
Moi je dis: Re!
_metal_snake_
Niveau 6
02 août 2006 à 21:38:03
moi j´ai pas vraiment eu le temps jme suis couché a 3 heure et ma mère ma tiiré du lit a 7 heure pour aller faire les courses
_metal_snake_
Niveau 6
02 août 2006 à 21:38:32
re arni
Arnold1er
Niveau 10
02 août 2006 à 21:39:15
MDR me suis coucher a 3H30, levé à 7H30 pour promené le chien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm