Re Ouais j´ai un pseudo magusien que je préserve encore un peu
Kagena
Niveau 9
02 août 2006 à 22:07:12
Ban je suppose ?
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 22:08:45
salut a tous ce topic m etonne de plus en plus il y a quand meme bcp de fille
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 22:10:01
comme kagena lufiote etc hum c po bien mdr je rigole ca donne vie au topic
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 22:12:58
C´est Altius-Magus non?
Dead_Snake_
Niveau 10
02 août 2006 à 22:14:15
huuuum mando m´a vraiment donné envie de jouer a ff 8
le problème c´est que je l´ai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm