* a dut louper un passage de l´histoire...*
Que se passe-t-il ?
Bonne nuit ultima ^^
Remonte quelques pages Mando
Oui je m´endormirais avec ce merveilleux souvenir de toi Toi aussi fait de jolis reves en couleurs avec tout ce qu´on y met d´habitude ^__^
PTDR XD
comment tu as fais pour mettre 4 secondes à répondr e à mon post lufiote
Ultima-Clad Posté le 02 août 2006 à 02:27:18 Bonne nuit les petits
Fin duprogramme
2 min 50 ^^
Et alors Acro? J´ai pas compris
bonjour bonjour !
bien le bonjour
coucou et bonne journée a tous!
tout le monde
Bonjour
Salut à tous!
Bonsoir OOOOOh Kjata
bonjour a tous
´ENJOY © j´ai le copyright maintenant
BOOYAKA TOUT LE MONDE
booyaka pôpa
sa va ?? ?
´ENJOY ©
Salut fils, ouais j´ai la patate et toi ?
sa peut aller j´ai dormi que 5 heure