Ryle87 Posté le 31 juillet 2006 à 23:35:02 chercher ... je t´aime bien mais tu m´en demande beaucoup la
Oui t´es le meilleur fanachou et a la tete dur surtout :O
ouais surtout que j´étais sans casque et que j´ai appris à voler ce jour-là... heureusement j´ai l´omoplate gauche solide
Kimie
pour la seule photo que j´ai vu de toi, tu n´as pas besoin de couettes et de tresses, la coupe t´allait bien 