Ryle87 Posté le 31 juillet 2006 à 23:43:11 Meuh non c´est bien les chevuex long, on peux avoir des tetes horible sur la carte etudiant comme ça
Oui t´a les meilleure homoplate du monde fana
OMOPlates inculte
. En tout cas ce fut payant c´est le cas de le dire
Sinon pour en revenir au passionnant débat capillaire, j´avoue que j´ai toujours regretté de ne jamais pu me faire des dreads et c´est pas maintenant que ca se dégarnit que je vais les faire >_<