Kimie ca doit être celle qui est sur le blog du forum, je sais plus l´adresse, www.forumff7.skyblog.com quelque chose dans le genre^^
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:10:49
Un simple bonne nuit aurait suffit ?
Bonne nuit
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 00:10:49
Salut Arnold... huhu
Arnold1er
Niveau 10
01 août 2006 à 00:11:24
Huhu colle tout sur tout !
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:11:33
Bah sont nouvelle pour la photo :O Salut arnold
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 août 2006 à 00:11:50
Stick colle mieux
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:12:08
Ryle ok xD
Dark ah bon ! ^____^ mais tu marches pas sur un chaton quand même ? :O Non, je sias que tu ferais pas ue chose pareil^^
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 00:12:39
Ryle oui remarque vu qu´il a fallu un an et demi pour te faire comprendre que j´avais des nouvelles lunettes.... Remarque je pourrais mettre une photo récente, suffirait d´allumer le scanner et de chercher une photo d´identité...
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:13:07
darkang1 profil
* Posté le 01 août 2006 à 00:10:06 avertir modérateur * Bonne nuit Dji ^^
Kimie Je sais pas, le sol est tout doux, c´est peut etre pour ça comme un joli petit chaton
Fais gaffe aux double-sens
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:13:10
Re Arnold^^
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 00:13:12
Kimie non je marche pas sur un chaton
Vous etes tous grand vu de là
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:13:35
Ouiii en plus on a toujour une belle tete sur les photo d´identité Pire kimie, marche sur des kiwie :O
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:13:53
Même moi ?
"Nan."
Ohhhhhhhhh
Arnold1er
Niveau 10
01 août 2006 à 00:14:30
Pauliester
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:14:41
Ryle87 profil
Posté le 01 août 2006 à 00:13:35 avertir modérateur
Ouiii en plus on a toujour une belle tete sur les photo d´identité
Ne crois pas si bien dire
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:15:09
Paul j´ai pas vu de double sens ! faut dire que t´es un pro de ça toi xD
Dark je sais bien^^ ta toujours pas réussi à faire craquer ta mère ?
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:16:06
Faut etre drolement pervers pour voir ce genre de double sens Au faite fana, c´est quand le journalll?
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:16:26
Kimie L´expérience, c´est bien d´en avoir pour certains trucs, pour d´autre, c´est un peu moins bien
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:16:33
Ryle *shocked* mains noooooooonnnn !! !! C´est même pas vrai euh !! !!
Djidane97
Niveau 10
01 août 2006 à 00:16:41
au passage, le truc qui vien de m´achever :
Communications au-delà du forfait 24.77 EUR TTC
-__-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm