(Mais c´est quand tu veux pour me donner ton numéro XD)
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:22:41
Quand j´aurais un portable :O
Djidane97
Niveau 10
01 août 2006 à 00:23:01
On se voit dans deux ans alors :O
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:23:22
Dji :O *encore plus shocked* je respire c´est bon je me suis remise Pauvre Ryle ! Tu vois pas que tu lui fais de la peine ?
Dark Nan ! T_____T
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:23:32
Meuh non vais en avoir un bientot, maintenant que j´ai des sious :O
Djidane97
Niveau 10
01 août 2006 à 00:24:13
Moi j´ai pas sious, vu que j´ai des cowboys :O
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:24:19
T´inquiete pas kimie, il le sait tres bien Depuis que je le connais il ne fais que me faire soufrir, mais pourtant je l´aime et je n´arrive pas a me debarasser de lui
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:24:43
Les cowboy c´est rien que des mechants Z´ont tué tous les bisouns
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:24:53
bisons
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:25:02
Paul c´est grave là
Donne des sous à Ryle et à Dji* voilà et vivait heureux !
XD
Dark tu t´es pas pendu quand même ?
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 00:25:16
ne se pend pas car voit Kimie commencer a fondre en larme*
Gomen nasai
Je recommencerais plus, promis
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 août 2006 à 00:25:24
gRAVE DE CHEZ GRAVOS
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:25:38
Est ce que j´ai une tete a faire la quete moi? non mais
Djidane97
Niveau 10
01 août 2006 à 00:25:47
Bon allé j´y vais, faut que je trouve un truc a dire pour les 25 euros v__v
bye
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:26:06
KimieVII profil
Posté le 01 août 2006 à 00:25:02 avertir modérateur
Paul c´est grave là
Bah oui
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:26:42
Dis leur que tu mangera pus de dessert pendant quatre mois,et t´enfermera tout les soirs faire tes devoirs, je vois que ça :/
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:27:02
Merci magus pour ce caps lock plus que passionant :O
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:27:23
Re-Bye Dji xD
Dark ^________^ *soulagée* merci !! ! j´ai cru que j´allais perdre mon frère jumeau spirituel tu m´as fait peur T____T
Djidane97
Niveau 10
01 août 2006 à 00:27:40
Euh... rêve pas trop v__v
JE vais payé ce mois-ci v_v
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:28:22
NOOOOOOOOON C´étais l´argent pour le futuroscope
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm