* Posté le 01 août 2006 à 00:34:33 avertir modérateur
* Ryle
dire que j´avais prévu une interview croisée de toi et lui pour le SF, histoire qu´on rigole un peu...
D´ailleurs pendant que j´y pense...
kimie
tu as résolu tes problèmes de PC ou tu n´es pas chez toi? ( au passage, l´intelligence d´un kiwi est supérieure à celle de Ryle mais bon...)
Expdr en l´absence de dji (donc kimie ne se fait plus casser), c´est au tour de ryle de se faire démonter
Pauvre Rylou paix à son âme
