CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2006 à 00:28:52

:sarcastic:

Bonne nuit... :sarcastic:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 00:29:00

Ryle87 Posté le 01 août 2006 à 00:19:20 Bah 4 mois c´est rien, c´est le delai d´attente de tes chapitres :O

:d) tu mériterais que je te fasses rencontrer jimmyneutron en vrai pour ce mot.

Et oui tu as une tête à faire la quête, une vraie tete d´enfant de coeur^^

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:29:24

frere jumeau spirituel ?

Alors Kimie est ma belle-mere spirituelle ? :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:29:41

NAAAAAAAAN Pas jimmy :snif2:

Bonne nuiiiiiiiiit :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:30:19

Moi mon frere spirituelle est une pomme de terre :oui:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:31:00

:rire:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:31:25

Paul :d) j´ai pas de remède :s

Dji :d) et :moui2: ça marche pas ?

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 00:32:11

:O *avait oublié sa jumelle*

  • auto punition*

Gomen nasai :snif2:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:33:01

Ryle :d) :coeur: je suis contente pour toi ^____^

J´ai envie de donner une intelligence à un kiwi... comme ça

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:34:14

Dark :d) Cesse de t´auto-punir :snif: *devrais arrêter elle aussi* ...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 00:34:33

Ryle :d) dire que j´avais prévu une interview croisée de toi et lui pour le SF, histoire qu´on rigole un peu...

D´ailleurs pendant que j´y pense...

kimie :d) tu as résolu tes problèmes de PC ou tu n´es pas chez toi? ( au passage, l´intelligence d´un kiwi est supérieure à celle de Ryle mais bon...)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
01 août 2006 à 00:35:05

Je parle pas beaucoup aujord´hui moi XD

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 août 2006 à 00:36:18

Humm en effet Arnie :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:36:21

Mouais Jimmy ne lerite pas d´etre dans un si prestigieu journal fana :hap:
Bah oui c´est intelligent les kiwis :O

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:36:29
  • fffanatic profil

* Posté le 01 août 2006 à 00:34:33 avertir modérateur
* Ryle :d) dire que j´avais prévu une interview croisée de toi et lui pour le SF, histoire qu´on rigole un peu...

D´ailleurs pendant que j´y pense...

kimie :d) tu as résolu tes problèmes de PC ou tu n´es pas chez toi? ( au passage, l´intelligence d´un kiwi est supérieure à celle de Ryle mais bon...)

:d) Expdr en l´absence de dji (donc kimie ne se fait plus casser), c´est au tour de ryle de se faire démonter :snif: Pauvre Rylou paix à son âme :snif: :ange:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 00:36:44
  • arrete l´auto-punition* :snif:

J´arreterais quand t´arreteras :hap:

Faut pas que ma jumelle souffre >_______<

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:37:12

Fana :d) non je ne peux pas les regler pour le moment... J´ai réussi à mettre l´ADSL sur un autre PC qu´on a ^^

Arnold :d) T´as commencé Angel Sanctuary ? (je me doute de la réponse mais bon... )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:37:33

Plutot que de vous auto punir, vous avez qu´a tout les deux punir l´autre, ça reviendra au meme mais vous aurez l´air moins betes :-)))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 00:37:38

Ryle :d) si si, il aura même un trophée^^

dragon :d) je vois pas pourquoi je casserai Kimie. Et puis Ryle a déclaré offciellement qu´il aimait me voir râler, pour le récompenser, je râle contre lui^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:38:46

La chance un trophée, mais bon j´aurais tres bien put l´avoir aussi :nah:

Voui, fana c´est le meilleur raleur :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment