Tu es depressif pour faire un acte si inconsideré dji? :O
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:57:34
Meuh non sont bien tes cheveux fana Juste un peu grisonnant ...
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:57:52
Fana tout à fait XD
se jette au pieds de personnes* tout le monde est par terre :s
Djidane97
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:58:17
Suicidaire :O
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:58:23
On est tous a tes pieds kimie
dragon_ff7
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:58:26
Je sortirais pas et je fais 50 kg alors chuis pas lourd
Finalement, je vais peut-etre sortir...
fffanatic
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:58:27
Ryle a force de te parler on ne peut devenir que dépréssif Mes cheveux ne sont pas grisonnants et risquent de ne jamais l´être. je préfère tout couper plutot que d´avoir une coupe à la Zidane...
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:59:28
On vénère tous la pretresse Kimie xD
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:59:55
Dji est dépressif !! !!:O O___O
Je me sens seule debout... ah non, il reste Fana !
Ah bah non, tout le monde s´est relevé ^___^ (enfin je crois xD )
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:59:58
Rhooo je rigole mon fanachou Toute façon je sais meme pas comment il sont tes cheveux, j´ai qu´une vieille photo de toi avec des vieilles lunettes et qui rend mieu sur le blogue de riris :O
J´espere juste que tu etais pas en jupe kimie :O Moi je suis toujour par terre, me fais peur le fanachou la haut
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 00:01:23
c´est pas une porte c´est une étagère.
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 00:01:57
Moi aussi je suis toujours par terre
Elle parait très grande ma peluche vue d´ici
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:02:06
moi j´suis debout. :O
Je vois pas pourquoi on s´abaisse z´avez perdu un truc ?
Arme Je sais pas comment tu dessines une porte mais ton style est très abstrait :O
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:02:08
Il y a une porte caché derriere l´etagere surement
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 00:02:45
oui ça doit être ça Ryle
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:03:01
Si je me souviens bien, j´ ai été Déesse, puis Reine, puis Princesse, maintenant Pretresse
Ryle non XD
E puis d´abord relevez-vous sivouplait >__< Je suis que Kimie moi !
Bonsoir Legend ^^
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:03:38
Et chanteuse aussi Shakimie
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:03:39
va voir s´il y a un bouton secret **
!b oulversé
se retourne **
On est chez parkko ? :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm