Poupi est content de vous connaître^^ Mais je vais le mettre au lit pcq il est tard pour lui^^
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:44:00
fff Logique donc
Kimie Ca fait un peu poupée :O enfin comme tu veux :O
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:44:26
Ryle heureusement que je ne suis pas une 206 alors xD
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:44:40
Bah il t´a spirituellement volé tout le lait :O Ohhh bonne nuit poupi
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:45:28
Paul Ouais poupi c´est bizarre est un peu ridicule... Mais je trouvait ça jolie pour un kiwi^^
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 00:45:56
Kimie Tu peux pas etre en 206 t´as pas le code
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:46:08
Oui surtout qu´il a des manieres tres a lui pour abimer la carosserie :O C´est joli poupi le kiwie
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:46:34
KimieVII profil
* Posté le 01 août 2006 à 00:45:28 avertir modérateur * Paul Ouais poupi c´est bizarre est un peu ridicule... Mais je trouvait ça jolie pour un kiwi^^
musique de X-Files O_O
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:47:03
Ryle c´est pas grave, je lui pardonne tout parce-que c´est mon jumeau et que je l´adore ^____^
Par contre, parlez un peu plus bas svp, Poupi dort^^
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:47:54
Dark je sais T_________T
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 août 2006 à 00:48:16
Poupi?
Nanaki7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:48:32
B´nuit à vous tous
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:48:57
Bonne nuit, nanak
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm