mando on me la dit je te jure que je l´ai pas touché
vince_69340
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:32:11
Mando -> Pour Elena c´était parce que j´étais jaloux.
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:32:17
J´irais ptet y faire un tour manu
Mando *content* On vient diner dimanche a la maison
Vince J´en sais quelques chose
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:34:43
dark Bien fiston ! Vince Je préfère ça...mais pour Tifa t´as aucune excuse alors... LION HEART
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:35:17
qui a touché a tifa ??
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:36:37
Personne n´a interet a touvher mon Aerisounnette meme pas ce gros ** de Sephiroth sinon je le taille en pièces....
vince_69340
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:37:26
Puisque c´est comme ça je retourne voir Ester
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:38:10
Ne vous inquiété pas mes fils je protègerai mes belle-filles contre tout danger ! * attitude paternel *
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:39:19
Dis moi Vince cé qui ester ? * inculte attitude *
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:40:21
admire son père*
Merci t´es vraiment le meilleur des pôpa
Mais j´éclaterais quand même celui qui ne touche ne serais-ce qu´un cheveux d´Aeris
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:43:18
pareil pour tifa
Nanaki7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:51:47
Ester c´est la demoiselle à qui tu parles pour t´inscrire aux courses de chocobos C´est aussi ton coach quand tu sors de la prison de Corel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm